AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 enfant /pang/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: enfant /pang/    enfant /pang/  Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:18

SEKHMET
 
WITH YOU ALWAYS

Je m'appelle Sekhmet ; mais on m'appelle parfois . J'ai 20 ans et je fais partie des sikru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le second de Neith et je m'occupe du Kraken quand elle n'est pas la. (Oui elle me fait énormement confiance malgré mon jeune age. Honneur. ♥ )  Oh sinon je ressemble à Rosabell Laurenti Sellers


ABOUT HER

Au sujet des Skaikru (+) A partir du moment où Neith leur fait confiance et les apprecie, elle les apprecie également. Mais à vrai dire elle s'en fiche, quand ils sont arrivés les Sikru étaient bien loin au Sud, du coup... Enfin, c'est quand même assez curieux tous ces gens, elle ne peut s'empecher de vouloir en apprendre plus à leur egard.   La technologie (+)  Elle vit sur un vieux bateau militaire donc bon. Mais elle n'aime quand même pas toutes les armes à feu et ces choses la.  C'est dangereux. Ca fait beaucoup de bruit aussi.   La Famille (+) Elle n'a plus personne à part Neith et un peu Altaïr.  (+) Pendant l'attaque elle était à Sérön à proteger la cité, et à remplacer Neïth. Malgré son jeune age, sa position de second de Neith la fait se faire entendre, même si certains ont quelque fois du mal avec ça.

EN VRAC  - Histoire assez libre ! Il faudra juste prendre en compte quelques petits points : Il y'a 17 Ans, Sekhmet vivait dans le village cotier d'un autre clan vers l'Ouest quand les barbares on attaqués et on rasé tout le village. C'est un bateau sikru qui passait par la, qui est arrivé trop tard, et tandis que les hommes cherchaient sous les décombres, ils ont trouvés la petite Sekhmet terrorisée et presque muette. Neith encore jeune à l'époque, lui a tendu la main, a ramenée l'enfant perdue avec elle. C'était peut être leur couleur de peau similaire, où l'air perdu de l'enfant, où peut être tout simplement ses grosses joues enfantines, et la trace de sang sur son front. ❤︎ Ils la ramenent à Sérön, où elle est placée avec une vieille dame qui s'occupe des enfants ♥ Il y'a 16 ans, à peine agée de 4 ans, elle a failli mourir de la main des barbares qui attaquent Sérön. Altaïr la met dans un coin pendant que Neith met le feu à la ville. ♥  Si elle reste vivre à Séron, Altaïr et Neith passent souvent la voir et passer du temps avec elle, lui expliquant ce qu'ils font. Elle les admire ces guerriers exotiques, surtout quand Altaïr exagère sur leurs actes de bravoure ♥ Quatre ans plus tard, elle fait partie des gens que Zach veut vendre aux barbares en échange de la paix, et assiste impuissante à la vague de violence de Neith ♥ La jugeant en age et desormais qu'elle est chef de clan, Neith la récupère enfin à bord du kraken. Les années passent. Elle continue d'admirer Neith qui devient son modèle, et celle ci s'occupe d'elle du mieux qu'elle peut. (Pas trés bien. Du moins pas d'un point de vue maternel. Elle ne l'est pas vraiment, mais elle lui apprend mieux à combattre, à se méfier des gens, et la protege de tout, veillant à ce qu'elle ait toujours de la nourriture et lui ramenant des cadeaux quand elle part en expedition). ♥ Elle a 12 ans quand elle va passer le rite initiatique des guerriers, revient avec une belle balafre sur le flanc, et une anguille morte sur les épaules. Merite son tatouage et va faire un entrainement militaire de 3 ans sur le Kraken. ♥ Faisant part de faire parti de la garde de Neith pour être prêt d'elle, elle rejoint le Kraken. Son jeune age ne l'empeche pas de vouloir être utile. Et Neith surprend tout le monde (sauf Altaïr) en la prenant pour second. Honorée, elle promet de faire de son mieux. ❤︎ Elle apprécie que Neith ait décidé de rejoindre la coalition sans faire de vague ❤︎ Alors que Neith repond à l'appel de Lexa et va combattre la montagne, elle reste au Sud à veiller sur le Kraken et Sérön, inquiète qu'elle est pour sa cheffe. ❤︎ Cependant, alors qu'arrivent les annonces des premieres attaques des barbares vers le Clan des Prairies, elle prend un cheval et trois hommes, et remonte vers l'Avant Poste où elle arrivera vers le 21 Novembre pour annoncer à Neith ce qui se passe. Ensuite, elle restera avec Neith, et suivra celle ci à Polis.  


 NEITH
Sa chef de clan. Pour Sekhmet, Neith est son mentor et son amie. Il y'a une affection sans borne entre les deux, et une confiance qui va de pair. Elle suivrait Neith au bout du monde, et rève d'un jour où elle pourra la protèger et lui rendre la dette qu'elle a envers elle, car effectivement elle a l'impression de lui devoir sa vie. Et elle sait que même si Neith dit l'avoir ramené à Sérön par sensiblerie, c'est cette sensiblerie qui a sauvée sa vie. Elle voit la grande guerrière un peu comme une grande soeur, comme une mère, comme une protectrice. Une figure qu'elle veut proteger de tout. Et en face de qui elle veut briller.


AUTRES LIENS


Altaïr PV ici ; c'est le frère d'arme de Neith, et le chef de guerre des sikru. Elle sait que sous ses airs bourrus, il est gentil et protecteur envers elles deux. De plus quand elle était enfant et un peu perdue, un peu réveuse, Altaïr est l'une des seules personnes à qui elle parlait (avec Neith) et il la faisait rever avec ses grandes histoires. Il ne manque pas de la faire rire en tout cas !

 
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
 
enfant /pang/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Bleuh-
Sauter vers: