AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ishtar - lache c'est plus fort que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: ishtar - lache c'est plus fort que toi.    ishtar - lache c'est plus fort que toi.  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:35

ISHTAR
 
BEYOND MY CONTROL

 
Je m'appelle Isthar ; mais on m'appelle parfois shiedspir (la lance de la nuit) . J'ai 29/30 ans et je fais partie du shiedgedakru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile,(ou pas) en effet je suis une gurrière fidèle. Oh sinon je ressemble à Eva Green | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [t'as pas le choix t'es un PV]


 
ABOUT YOU


Les armes à feu & la technologie   ne l'effraient pas. Elle trouve que ce sont des techniques de lâche, mais en même temps, elle est curieuse de savoir ce qu'ils cachent à l'interieur de leur vaisseau et de leurs têtes ces skaikru. Peut être pourra t'elle trouver de nouvelles façons de torturer avec l'electricité.

La famille  n'est pas spécialement ce dont elle préfère parler.

Son Clan est toute sa vie. Quand elle était plus jeune Bäldr, Gremor (l'ancien chef) et le père de Skoll lui ont sauvés la vie, et elle leur est redevable. Ça ne veut pas dire qu'elle les suivrait les yeux fermés. Grémor et le père de Skoll & Hati sont morts, Bäldr est parti guider Sköll et à visiblement oublié sa haine quant à Sköll, elle a enormement de mal à chercher comment respecter un chef si jeune.  Elle y est guerrière et éclaireuse

Le Commandeur  est une femme admirable. Mais sa tolérance sera la fin de la coalition. Alors même si elle a énormement de respect pour elle et pour ce qu'elle a fait. Elle pense que celle ci devrait prendre une autre politique vis à vis des Skaikrus.

La Montagne elle était ailleurs quand l'Arche s'est ecrasé et quand Grémor et les autres ont été appelés. Elle n'a dont pas participé à la bataille.  

→ Cela dit, elle faisait partie du groupe de 9 guerriers / eclaireurs  qui sont tombés sur une des stations de l'Arche au Sud Est de Luray (non loin du bord de l'eau). Elle a vu un type avec une mitraillette sortir du vaisseau en premier, et tirer sur son groupe qui se rapprochait pour les "aider", elle a lancé son javelot, il est mort. Et tandis que l'un d'entre eux allait chercher des secours à la capitale, elle et son groupe sont restés pour maintenir les Archeens en état de soumission. Hati est venue aprés ça, et Ishtar a fait partie de ces geoliers qui maintenaient les archeens en captivité pendant que certains shiedgeda les torturaient ou les tuaient quand ils se rebellaient - et pas toujours -. Il lui est arrivée à elle aussi de prendre part aux blessures


 


 
LIENS
Luka ;

Skoll;

Baldr;

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
 
ishtar - lache c'est plus fort que toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum :: tentacules-
Sauter vers: