AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 simple et facile comme une armée de blondes ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: simple et facile comme une armée de blondes ▽    simple et facile comme une armée de blondes ▽  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:09

PUNCH
 
Taken by the wind.

   
Je m'appelle nom prénom ; mais on m'appelle parfois surnom . J'ai votre age et je fais partie groupe que vous voulez rejoindre. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ici votre métier si vous en avez un . Oh sinon je ressemble à votre feat. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


   
DESCRIPTIONS
Bulbasaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ivysaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Venusaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmander Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmeleon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charizard Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Squirtle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Wartortle Lorem ipsum dolor sit amet, consectet

   
ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


   Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez-vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? / Que pensez-vous des grounder ? /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? / Que faites-vous maintenant ? Etes-vous au Camp Jaha? Ailleurs?


   Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez-vous du Conseil ? / Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Que pensez-vous des grounder ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? / Que faites-vous maintenant? Êtes-vous au Camp Jaha? Ailleurs?


   Si vous etes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?


   Si vous êtes un Homme de la Montagne : Que pensiez-vous de la récolte ? / Etiez-vous plus résistant ou suivant de Cage et de ses idées ? / Avez-vous de la moelle en vous ? Si oui de qui ? [rappelle : moelle à acheter] / Que faites-vous maintenant? Que pensez-vous de l'extérieur? / Que faisiez vous lors de la bataille de la montagne ? / Que pensez vous du systeme de surveillance mit en place par l'alliance des Grounder et des Sky People ?

   Si vous êtes un Barbare: Quel est votre rôle dans le groupe? / Avez-vous participer aux assauts sur le Clan des Praires? / Avez-vous peur des effets des mutations? / Que pensez-vous de la coalition de Heda? / Avez-vous peur de la technologie?

   


   
WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

   
 
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
 
simple et facile comme une armée de blondes ▽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum :: tentacules-
Sauter vers: