AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soy la Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
29
Date d'inscription :
17/04/2017
avatar

MessageSujet: Soy la Luna   Mar 18 Avr - 10:49


Désolée d'avance si j'ai posté au mauvais endroit :/





LUNA

Luna
Aucun surnom
24 ans
leader
Floukru
Pro coalition
Nadia Hilker
Descriptions
J'ai été élevée pour être une tueuse, par les gardiens de la flamme. Ils ont fait de moi une tueuse, cultivant ma rage et ma force, m’apprenant à me délecter de la mort et de la violence, prétextant que cela était de la noblesse.
Autrefois combattante, la vie et le conclave ont fait de moi une personne pacifiste, altruiste et maternelle. Ma vision de la vie est devenue différente de celle de mes anciens semblables. Je n'adhère pas à la devise "Jud drein jus daun" qui détermine le style de vie sur le continent. Et ce, malgré la couleur de mon sang. De la nuit il tire sa couleur ébène. Je suis celle qui recueille les orphelins de guerre, les anciens guerriers en ayant terminés avec la violence, ou les exilés cherchant simplement à vivre dans la paix.
Je possède une grande maîtrise de moi-même. Cela n'a pas été facile à maîtriser mais le fait de vivre loin de quelconque violence a rendus la chose plus facile et rapide.Cependant, je suis resté quelqu'un de méfiant, surtout envers les nouveaux venus. Je les sondes avant de les accepter définitivement parmi la communauté. On m'a appris à réfléchir avant de parler, à examiner chaque situations.
Je suis quelqu'un de posé et de calme, bien que je semble parfois blasée lorsque je m'exprime, ce n'est pas le cas.
Les ténèbres et la tristesse ont durant de nombreux mois partagés mon quotidien, accrochés à mon esprit tel des tiques suçant la ressource vitale de l'animal. Elles sont partit aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la paix, à présent, je guide ceux qui en ont besoin. Je les rassures, apaise les conflits, qu'ils soient extérieur ou intérieurs. Je me dévoue au bien être des autres tout en étant indulgente avec eux. Les erreurs peuvent arrivées.

Equipement
Je ne dispose plus d'armes depuis que je les ai abandonnées. C'était le jour de mon conclave, lorsque je suis partie. Lorsque j'ai dis stop à toute cette violence.


About you

Aujourd'hui n'est pas un jour lumineux pour les terres. Automnales, les couleurs orangée rouge et marrons parsèmes les arbres tandis qu'une fraicheur s'est installée depuis quelques semaines sur le Trikru. La pluie ruissèle dans des petits canaux et sur les toits des huttes et autres habitations de fortune du village. Ce son relaxant permets d'ailleurs ainsi, d'apaiser quelques peu, le stresse grandissant de Rost dont la femme, Olara est entrain de mettre au monde, non sans difficulté leur premier enfant. Tout deux ignorent s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille si bien qu'aucun prénom n'a été arrêté, mais le sexe du fruit de leur amour importe peu, seul compte que la naissance se déroule le mieux possible et que l'enfant n'ai pas de malformation. Des heures durant Olara a souffert, essayant de ne pas faiblir dans cette étape importante et dangereuse dans la vie d'une femme, avant de finalement pouvoir apercevoir son enfant, ce tout petit être en parfaite forme à qui elle vient de donner la vie. L'émotion submerge les deux jeunes parents qui n'ont à peine le temps de réfléchir au nom du petit que le guérisseur les prépare à l'arriver du second enfant. Qu'elle surprise d'ailleurs, en apprenant qu'un deuxième enfant vient comblé la vie des jeunes parents. Des jumeaux, jamais ils n'auraient cru cela possible, ou même envisageable pour eux. Deux enfants... un garçon et une fille, une double dose d'amour à donner et deux prénoms à trouvés.

Il est loin le temps de la pureté et de l'innocence. Loin le temps où la seule chose les enfants que nous étions ne pensaient qu'à jouer à imiter les adultes, les guerriers, les chasseurs. De l'enfance calme et tranquille, mais prenant soin de ne pas nous blesser afin de ne pas être chassés du village à cause de la couleur de notre sang. Malheureusement et malgré toute les précautions prises durant des années, la couleur sacré de notre sang a été révélée au grand jour. Une journée funeste où les gardiens de la flamme sont venus dans leur village afin de trouver d'éventuels nightblood. Un commandeur ayant été choisit, un nouveau conclave devait être trouvé. Les gardiens ont entaillé la main de chaque enfant en âge de se débrouiller seul afin de trouver les "perles rares". Et c'est sur deux jumeaux de 11 ans qu'ils les trouvèrent. Mon frère et moi. On nous a à peine laissé le temps de prendre quelques affaires et de dire adieu à nos parents. Si bien que ceux-ci, refusant de les laisser nous emmener à la capitale, se sont battus jusqu'à ce que mort s'en suive. Les éclaireurs des gardiens de la flamme ont assassinés mes parents, nos parents devant nous, prétextant que notre destin ne devait pas être entaché ni évité à cause de qui que ce soit. On ne nous a même pas autorisé à assister à leur crémation avant de parti pour Polis qu'on nous as forcé à monter dans la charrette, enchainés comme des animaux pour qu'aucun d'entre nous ne tente de s'échapper.


Polis et le désastre du conclave


- Nouvelle éducation dans la violence
- Découverte des faiblesses et cultivation de la rage et de la force
- Mort du commandeur
- Conclave et meurtre de son jumeau

La fuite pour une vie de paix


- La décision de fuir
- Le voyage sur l'océan
- La découverte de la plateforme pétrolière
- La création d'une communauté


Coucou. Alors moi c'est PIF, je ne suis pas débutante dans le monde rpg, mais c'est un peu tout comme. Sinon j'ai quelques années, et je sais que Bellamy aime faire des tartes aux pommes.

What else?

code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soy la Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, Wang Yiyi et Park Shin Hye ♥ Avatars 200*320
» Vocaloid Addict [Accepté]
» Pullip Mania ! [Accepté]
» Moteur de recherche intérieur
» Luna eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum :: saucisse cocktail-
Sauter vers: