AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
1
Date d'inscription :
26/07/2017
avatar

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Mer 26 Juil - 20:27




 
FAOLAN

 
Faolan
Trikova
24 ans
Espionne & Assassine
Azgeda
Neutre
feat. Bridget Regan
Descriptions
Faolan, c'est cette fille des glaces aux yeux clairs et aux cheveux sombres qui aime bien passer inaperçue, mais dont le regard profond vous hypnotise un peu quand elle le pose sur vous, cachant un passé peut-être un peu dur, peut-être un peu froid. Elle n'aime pas parler d'elle, et a tendance à fuir les conversations et les gens quand les questions deviennent trop intimes.
  Captivante - Secrète - Réservée

  Faolan c'est aussi cette fille à l'éducation stricte, qui a apprit à survivre dans un milieu hostile et glacé. Alors peut-être que des fois elle prend les gens un peu de haut, qu'elle donne l'impression de se sentir supérieure avec sa fâcheuse tendance à vouloir les rabaisser. Mais ce n'est qu'une carapace au fond, et son frère est probablement le seul à savoir qui elle est vraiment.
  Froide - Hautaine - Moqueuse

  Liberté et découverte sont les deux principales notions qui ont conquis son cœur. Elle aime voyager, et n'aime pas l'idée de devoir appartenir à quelqu'un un jour. Elle n'est la propriété que d'elle-même, et agit toujours pour servir ses propres intérêts avant tout, bien qu'elle soit particulièrement douée pour faire penser le contraire.
  Libre - Manipulatrice - Indomptable

  Mais elle n'est pas bête, elle sait que s'opposer à sa reine ne serait que pur suicide. Alors elle obéit à ses ordres, de toute façon son rôle est de rester dans l'ombre, et ça lui convient très bien. Elle n'aime pas être mise en avant, et encore moins s'attirer des ennuis inutiles.
  Intelligente - Lâche - Solitaire

  Faolan, c'est aussi quelqu'un qui aime certains plaisirs de la vie, en commençant par le jeu. Elle adore faire preuve de ruse lors de jeu à gains, et peut-être qu'elle triche un peu. Beaucoup. L'important est de gagner, de montrer qu'elle est la meilleure. Et c'est tellement plaisant de voir les autres tomber aussi facilement dans le panneau.
  Compétitive - Joueuse - Menteuse

  Les belles paroles, elle connaît aussi. Elle se sait assez belle Faolan, et n'hésite pas à user de ses charmes quand elle le juge nécessaire. Pour la survie, parce que c'est ce qui compte avant tout. Mais aussi pour fouiner, parce que c'est le but premier de son métier, et qu'elle aime un peu trop mettre son nez de partout aussi.
  Charmeuse - (trop) Curieuse - Rusée

  En parlant de sa fonction. C'est une espionne douée Fao', sous sa couverture de garde de son frère. Elle sait qu'elle fait partie des meilleurs, et est réputée pour parvenir régulièrement au bout des missions qu'on lui confie. Et si on lui demande de mettre fin aux jours de quelqu'un, elle le fera sans ciller, s'assurant toujours de ne laisser aucune trace de son passage. Trikova, ou Ombre dans le langage des guerriers. On ne la surnomme pas ainsi pour rien.
  Appliquée - Discrète - Calculatrice

  Elle aime les jolies babioles, surtout les dagues et les poignards dont elle aime faire la collection. Et si elle a tendance à voler ce qui lui tape dans l'œil, c'est plus fort qu'elle. Elle apprécie également toucher à tout, et sait se montrer agile avec ses mains. Comme pour jongler avec cinq objets en même temps par exemple. Qui a dit que ça ne pourrait jamais servir ?
  Adroite - Cleptomane - Manuelle

  Avoir tort, ou perdre une compétition quelconque, elle n'aime pas trop. Pas du tout même, et a tendance à en garder un très mauvais goût dans la gorge quand ça lui arrive. Elle est assez fière Faolan, mais elle préfère se retirer en silence au lieu de devoir débattre, disons qu'elle sait que ça ne fera qu'attirer le danger à elle. Sauf avec son frère, là elle n'hésite pas à se livrer à quelques chamailleries de temps à autres.
  Bornée - Fière - Rancunière - Intuitive
 

 
Equipement
Un kurisagama qu'elle tient de son mentor, ainsi que deux poignards et quelques fioles de poison qu'elle n'utilise qu'en dernier recours.
Etant en constant mouvement, elle possède aussi un cheval gris pommelé du nom d'Ekynoks. Et un chien-loup, Kaëlig, qu'elle a sauvé quand il était chiot.


  About you
Un coup de fouet qui fait claquer l'air, et c'est une nouvelle entaille qui se dessine sur la joue de l'enfant aux yeux aussi clairs que la glace. Faolan n'a que 7 ans, mais n'a malheureusement pas eu le loisir de connaître un début de vie paisible. « Tu n'es qu'une déception, ma fille. » Les yeux baissés au sol, la gamine sait qu'il n'est pas judicieux de tenir tête à sa mère, chargée de son éducation. Les réprimandes sont nombreuses aux côtés de cette femme violente qu'est Hilda. Et si Faolan a tendance à aimer un peu trop à n'en faire qu'à sa tête, elle apprendra à devenir plus docile au fil des années, et retiendra les bases de la survie dans les contrées hostiles d'Azgeda grâce aux connaissances de sa génitrice, également maîtresse chasseuse de son village. « Recommence le piège à loup depuis le début. Une fois terminé, tu pourras rejoindre ton frère. » La gamine acquiesce, et fini par trouver la motivation pour venir au bout de sa tâche. Elle n'a qu'une hâte de toute façon, c'est de retrouver Aordh, qui lui est sous la responsabilité de leur père. Son jumeau est son havre de paix un peu, et la seule personne avec qui elle accepte de s'ouvrir complètement. Elle aime trouver refuge dans ses bras alors qu'elle vient de subir le joug de leur mère, et si Aordh lui offre parfois des bijoux qu'il bricole seul, il parvient toujours aussi à faire renaitre un sourire sur les lèvres fines de sa sœur.


•••


15 ans. C'est l'âge qu'elle a quand elle effectue le rituel de la première chasse. Elle passe un peu plus d'une semaine seule au milieu des terres hostiles d'Azgeda, mais arrivera à s'en sortir convenablement grâce à l'apprentissage orchestré par sa mère. Elle revient donc avec sa griffe d'ours et les quatre canines de loup, ainsi qu'une fourrure de l'individu sur lequel elle a prélevé les dents qu'elle fera tanner plus tard, pour s'en faire un manteau qu'elle porte encore aujourd'hui. Soit, à son retour ce sont ses amis et son frère qui l'attendent, et avec qui elle passera une soirée bien arrosée pour fêter tout ça après avoir reçu ses premières peintures. Ils se rendent donc dans l'auberge du village d'Ulfùris, boivent de nombreuses chopes de bière, et finiront par tous rentrer chez eux un peu tard dans la nuit.
Et c'est précisément en rentrant chez elle, que Faolan commis la plus grosse erreur de sa vie. Torche à la main pour pouvoir éclairer son chemin à travers les dunes glacés, elle ne marche pas très droit, il faut dire qu'elle a du mal à tenir l'alcool. La demeure familiale est en vue, et alors qu'elle n'est qu'à quelques mètres d'atteindre le seuil de sa porte, un petit animal lui barre le chemin en passant à toute vitesse, et la fait tomber en heurtant un peu ses jambes. Rien de bien transcendant jusque là, sauf que notre amie la torche elle, se retrouve propulsée pendant la chute contre le mur en bois du petit cabanon qui abrite les vivres de toute la famille. Faolan met du temps à remarquer les faits vu son état, et quand ce fut le cas, c'était trop tard. Le feu était lancé, et bien qu'elle lutte pour l'étouffer, il dévore avec avidité les quelques carcasses qu'elle et sa mère ont chassées. En parlant de sa mère, elle finit par sortir quand les flammes s'apaisent enfin, et c'est une colère noire qu'on peut lire au fond de son regard clair. « Faolan, mais qu'as-tu fait. » Un coup. Puis dix. Ou plus encore. Elle massacre un peu sa fille qui dans son état, est incapable de se défendre un minimum. Et peut-être qu'elle manque de la tuer, ce qui serait certainement arrivé si son mari n'était pas intervenu. Sauf que c'est ce qu'il fait, parvenant aussi un peu à raisonner sa femme pour l'empêcher de mettre fin aux jours de celle qui n'est qu'un échec dans la vie de sa génitrice. Elle la renie par contre, et Faolan se retrouvera confiée à un ami de son père qui lui apprendra les bases de la fabrication de poisons et de l'espionnage, pour en faire sa vocation plus tard.


  ♦ Si vous êtes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes à feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre rôle dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

- Nés à Ulfùris.
- Parents stricts et assez violents. Père, grand guerrier Azgeda, chargé de l'éducation d'Aodh. Mère, maitresse chasseuse, chargée de l'éducation de Faolan.
- Fao a fait une grosse connerie pendant son enfance. Sa mère lui a foutu une branlée monumentale avant de la "renier", délaissant sa fille et la confiant à un de ses amis. Fao apprend alors aux côtés de son nouveau mentor, les bases de l'espionnage et de la fabrication de poisons.
- Lorsqu'elle se prenait des réprimandes, elle venait se réfugier dans les bras de son frère qui lui fabriquait des petits bijoux pour la consoler. Plus tard, son frère convaincra le chef du village de bannir sa mère en argumentant contre sa cause. Relation très mauvaise avec leur génétrice du coup.
- Père mort lors des guerres de la coalition.
- Petite sœur (11 ans) nightblood. A été découverte vers 6 ans, et a été escortée à Polis par les jumeaux. Ils ont fait un grand voyage après ça, et auraient trouvé deux chiots à moitié loups et orphelins en revenant en Azgeda, qu'ils sauvèrent et dressèrent eux-mêmes.
- Appréhende l'idée que Lexa meurt et qu'un conclave se fasse, ayant peur pour la vie de sa petite soeur. Avis alors assez mitigé concernant la coalition, mais suit quand même les ordres de Mordh sans broncher. Elle sait qu'elle doit lui obéir pour survivre.
- Aime pas trop les skaikrus, de même pour les armes à feu qui l'effraient assez.

 


 
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

  Code du règlement:

What else?

 
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» j'arrive plus à poster:la longueur du titre de ce sujet doit être comprise...
» longueur du titre d'un sujet [résolu]
» La longueur du titre d'un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum :: saucisse cocktail-
Sauter vers: