AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fire & run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
49
Date d'inscription :
06/05/2013
avatar
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: fire & run   Sam 23 Déc - 16:28

 
EDHEÄN

       
EDHEÄN
Eden
27.
Chef Patrouilleuse
Hosa
Pro coalition
votre feat.
Descriptions
Pour quelqu’un dont la patrouille se nomme Faya, et dont les cheveux sont de feu tu es étonnement froide. Assez fataliste, tu ne t’emeus pas de ce qui arrive. C’est ainsi. C’est implacable, c’est la vie, c’est le destin qui choisi ces choses. Et rien ne te touche vraiment. C’est juste comme ça. Alors tu ne pleures pas pour les soldats qui tombent au combat, tu ne t’interesse pas vraiment aux histoires de coalition, et tu as banni ton frère quand il a été de trop dans le groupe de patrouilleuses. Ce sont elles qui comptent, et c’est tout. Et si tout doit périr, si tout doit tomber tu sais que toi tu auras fait de ton mieux. Tu es mordante même si tu ne parles pas beaucoup. Et même si il est rare que tu donne ton avis, il est souvent Juste et bien pesé.

Tu es néanmoins généreuse et tu sais être amicale. Il faut le mériter. Il faut réussir à percer une caparace peut être. Il faut tout simplement se montrer digne de ta conversation. Tes faya sont une exception, et tu demande d’elle le meme respect, la meme loyauté, que ce que tu leur offre. Tu n’as pas de mal à t’imposer sinon .C’est comme ça. Tu es un leader naturel, du moins dans ton groupe de patrouilleuses, parce que tu as compris comment marchaient les êtres humains. Offre leur protection et compréhension, et ils te seront fidèles.

Bonne stratège, tu es aussi une bonne combattante, et malgré tout, tu demeure un peu arrogante. Tu te sais bonne à l’arc et à la lance. Et tu aime participer à des petites joutes pour montrer que tu es toujours très bonne. Quand tu les perds, tu as tendance à bouder, et même si tu ne le montre pas au public, des personnes qui te connaissent, peuvent voir la façon dont tu serre la bride de ton cheval, et dont tes yeux s’assombrissent. Quand ça arrive, tu bois plus que de raison, toi qui ne supporte pas ça.


       
Equipement
Indiquez ici les armes que possèdent votre personnage et précisez aussi s'il a d'autres possessions (animaux, montures...) N'oubliez pas que les armes & autres seront à acheter avec les points de bravoure, dans ce sujet, quand vous le pourrez.


       Raconte nous une histoire

Naissance & Famille


Comme beaucoup des Hosa, tu es née au milieu de nulle part. De toute manière tu ne t’en souviens pas vraiment, et ça n’a guère d’importance oui. Comme beaucoup de Hosa, tu es née nomade, de parents nomades, au milieu d’autres nomades. C’est ainsi. Tu ne t’en formalise pas, et ne t’en formalisera jamais. Tes parents sont morts, lors d’une guerre contre un autre clan – tu ne te rappelles plus vraiment le quel, ou peut être en réalité que tu t’en fiches – et pour toi tu n’as qu’une famille : ton groupe de patrouilleuses . Bien sur, ça arrive, tu as eu de la famille à un moment. Ca ne représente rien. Et si tu sais que tes parents ont mit au monde d’autres bipèdes que toi, tu ne sais pas où ils sont maintenant. Tu as banni ton frère il y’a de cela déjà sept années. C’était ainsi. Il fallait le faire. Ta vie est solitaire mais elle n’en est pas moins plaisante. Tu as choisi d’être la où tu es maintenant. Et quand bien même tu n’es jamais vraiment seule. Il y’a tes patrouilleuses, sur qui tu veille, et qui veillent sur toi.

Ta place


Tu es allée à Sleïpnir pour ton rite de passage, un an après que Kehlan ne s’illustre avec l’étalon blanc, un exploit que tu avais chaudement applaudit à cette époque la. Toi c’est sur un  jeune cheval noir que tu montes, après qu’il mordu la main de l’un des autres jeunes de ton groupe. Tu t’en fiches déjà.  Tout ça ça n’a pas d’interet. Tu montes un cheval, et tu en gagnes la possession. Il devient ton ami, ton confident, ton frère. Vous etes liés désormais. Il se nommera Adhil  en hommage a une etoile de la consteillation d’Andromède. Vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Cela fait 11 ans maintenant  

Les guerres avant la coalition ont eu ça de bon, de tuer le chef de ton groupe de patrouilleurs, que tu ne supportais pas.  C’est toi que le steltrona a choisi. Grace à tes exploits peut être ? Grace à ta grâce combative, et ton sens de l’equitation ? Ton sens de la justice peut être. Tu ne sais pas. Tu as été choisie, et dés lors tu as décidé de faire de Faya un groupe de patrouilleurs exemplaires.

Tes Faya


Tu as fais des Faya un groupe de patrouilleuses. Composée uniquement de femme, le groupe n’hésites pas à récupérer des survivantes d’autres clans, victimes d’abus ou de guerres. Tous les hommes ne sont pas les mêmes bien sur, et tu le sais très bien, mais tu sais également qu’en position de pouvoir la plupart sont des porcs qui ne pensent qu’a mal. L’ancien chef des Faya était ainsi. Un loup sous un masque d’agneaux. Tu en as vu souffrir. Tu t’es promis de ne plus jamais laisser de telles choses arriver. Alors les Faya sont des femmes, et ainsi vous vivez mieux. Et ainsi vous offrez une alternative ou tout simplement un endroit où il fait bon aller. Ça ne fait pas de vous des faibles. Vous montez des chevaux rapides et vous n’avez rien à envier aux autres patrouilles.

Tes craintes


Toi bien sur tu n’as pas peur de la technologie, ni même des skaikru. Ils sont la, parce qu’ils doivent y être. C’est ton coté fataliste. Et tu suppose que de toute façon, ils vont bien apprendre la vie des terriens. Ca a bien commencé. Et si certains sortent du lot, d’autres sont semblables aux autres hommes, pathétiques. Alors tant qu’ils ne touchent pas ta chef de clan, tant qu’ils ne font rien de mal, il n’y’a pas de soucis. Au reste, tu es pour qu’ils deviennent un des clans de la coalition, car cela voudrait dire qu’ils seraient traités comme vous. Jugés comme vous dussent ils faire une erreur.


Tes avis


Toi tu respectes le commandeur. Mais si il y’a quelqu’un que tu respecte encore plus que tout ça c’est Kehlan. Ensuite, tant que personne ne touche à tes patrouilleuses, tu n’as de soucis avec personnes, c’est comme ça. Que la montagne ait été épargnée tu t’en fiche, tu suppose que comme chez quiconque il y’a du bon comme du mauvais. Des sujets qui voudraient la liberté et d’autres qui acceptent leurs choix. Peut être que le fait que ça soit des montagnards eux meme qui aident à la chute de leurs dirigeants t’a donné envie de leur laisser une chance. Enfin, quoi qu’il en soit, tu te rangera toujours de l’avis de ton chef de clan c’est tout.

Tes guerres


Tu as participé a toutes les batailles aux cotés de Kehlan et des autres Hosa. Vous avez combattu contre la montagne, pour Kalawen, et pour sauver les skaikru. Et tu combattras encore, tant que l’on aura besoin de toi.
 





   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Avatar • <a href="le lien vers cette fiche"><span class="grounders/arc/cent/mountain">votre pseudo (prénom + nom, ou juste prénom si vous etes un terrien) </span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders/arc/cent/mountain">Pseudo de votre personnage</span> - son metier

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="arc/grounders/cent/mountain">Prenom</span> • Groupe / Clan

   


       
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf-test.forumactif.org
 
fire & run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit Fire Emblem
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» Record sur le forum batu à 3Dmark 2006 I7 clocker 4300MHz
» [Résolu] Firefox qui ne répond pas
» Configuration boites mail sur HTC Wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum-
Sauter vers: