AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: Fiche presentation.   Fiche presentation. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:29

NOM
    PRENOM

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: ici Allégeance : ici Metier : ici Camps: ici
   
Descriptions
TEST


    Parle moi de toi -  

   Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

    Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


    Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

    Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

    Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

    Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

    Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


   Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai Votre age et j'ai connu le forum par ici . C'que j'en penses c'est ici et puis le code d'activation est le suivant la la la !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: Re: Fiche presentation.   Fiche presentation. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:33




Membres du mois !


En célèbration de ce nouveau design les places de membres du mois sont inaugurées sur la CB en l'honneur de Kane & Canjun . Nous les avons choisis pour leur activité en RP et leurs votes fréquents aux topsites !

Sur ce, et sur ce gif merveilleux d'une Clarke ensanglanté qui rigole ! Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: Re: Fiche presentation.   Fiche presentation. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:41

NOM PRENOM
 
CITATION TOP MOUMOUTE

Je m'appelle nom prénom ; mais on m'appelle parfois surnom . J'ai votre age et je fais partie groupe que vous voulez rejoindre. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ici votre métier si vous en avez un . Oh sinon je ressemble à votre feat. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Bulbasaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ivysaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Venusaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmander Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmeleon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charizard Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Squirtle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Wartortle Lorem ipsum dolor sit amet, consectet

ABOUT YOU
ici votre histoire de la longueur que vous le desirez


WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

 
 


Dernière édition par Admin le Dim 10 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
Messages :
50
Date d'inscription :
06/05/2013
Admin
Admin
Punch first. Ask questions while punching.
Punch first. Ask questions while punching.  ✭
MessageSujet: Re: Fiche presentation.   Fiche presentation. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:23

NEITH  
 
Insoumis, Invaincus, Intacts... Enfin presque.

Je m'appelle NEITH ; mais on m'appelle parfois Le Kraken; je dois ce nom au nom de mon bateau, et à la terreur qu'il impose parfois. J'ai 33 ans et je fais partie des terriens, du clan sigeda Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis leur chef, ils m'appellent amiral . Oh sinon je ressemble à indira varma | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [si un jour on me supprime c'est que le forum est mort. donc non]

DESCRIPTIONS
Le Kraken.  si on la surnomme comme ça, c’est qu’il y’a bien des raisons. Elle est un monstre marin quasiment impitoyable. Déterminée. Violente. Elle mène son équipage et son clan d’une main de maitre. Ils savent qu’ils ont tout intérêt à lui obéir sans quoi ils finissent à la flotte ou avec la marque du trident au milieu du torse les transperçant de part en part. Parce qu’elle n’est pas tendre, pas quand on lui désobéît, et elle n’est pas subtile non plus. Nombre d’hommes lui ayant manqué de respect ont finit par mourir sous le regard des autres. Le moins qu’on puisse dire peut être, c’est qu’elle s’impose. Qu’elle en impose. Le Kraken, si on la surnomme comme ça, ce n’est pas seulement pour son bateau. C’est pour ce qu’elle cause, ce qu’elle gère, c’est pour ses navires qui agissent tels des tentacules dépendant d’elle en organe central.  Mais elle n’est pas seulement ce que disent les quelques histoires. Chef des sikru [le peuple de la mer] elle assume ce role à merveille, main de fer gant de cuir, rèche et inebranlable.  Appréciant les actes plutôt que les paroles, elle est loyale et fidèle quand on arrive à la convaincre de rejoindre une cause.  La convaincre n’est cela dit pas aisé, et elle ne donne confiance, conseils et aide, et quand on sait comment la prendre.

Derrière l’armure, derrière les racontards, et le commandement, derrière la facade de leur chef  [chez eux on dit Keryonsi. L’ame de la mer]   il y’a aussi une femme, avec ses qualités et ses défauts. Impulsive.  Peu farouche, assez fière, elle garde souvent la tête haute, et n’aime pas forcement avoir tort. Revancharde, elle n’aime pas que l’on laisse un crime invaincu, et si elle guide un peuple d’anciens pirates, elle aime cependant que l’on respecte un code d’honneur. Quand elle aime quelque chose c’est avec passion, ou elle s’en desinteresse vite. L’une de ses passions est la collection de vieux livres, et l’un de ses buts est de tuer le plus de monstres marins que possible. Elle est assez vite irritable et n’aime pas qu’on lui tienne tête. Cependant, elle peut être egalement tendre, parfois…

Physiquement athletique, elle est grande et brune, avec le teint halé, et le visage tantot innocent, tantot determinée. Son arme de predilection est le trident, qu’elle manie à la perfection, ainsi qu’une chaine avec la quelle elle fouette les prisonniers de son peuple.

ABOUT YOU
ici votre histoire de la longueur que vous le desirez


WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche presentation.   Fiche presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche presentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre fiche
» fiche Lexa
» ziggy fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONRP :: Votre 1er forum-
Sauter vers: